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Les projets de voyage peuvent changer. Nous le comprenons fort bien. C'est pourquoi vous pouvez annuler votre forfait vacances à n'importe quel moment, avant votre date de départ. Toutefois, des conditions différentes s'appliquent en fonction du type de produit que vous avez réservé et de la date à laquelle vous demandez l'annulation.
Quelles sont les conditions d'annulation ?
Le montant des pénalités d'annulation varie en fonction de la date à laquelle vous demandez l'annulation. Pour toute annulation demandée plus de 7 jours avant le départ, Opodo facture des frais de service de 30 € par dossier qui s’ajoutent aux pénalités d'annulation.
Veuillez consulter le graphique des pénalités d'annulation ci-dessous :
Attention: certains produits ont des frais d’annulations spécifiques (séjours à 100% ou séjours incluant un vol régulier).
Pour plus de détails veuillez consulter nos Conditions Générales de Ventes Séjour.
Quelle est la procédure ?
Plus vous effectuez votre demande d'annulation tôt, meilleures seront les conditions d'annulation dont vous bénéficierez. C'est pourquoi nous vous recommandons vivement de nous notifier de votre demande d'annulation le plus tôt possible. Il vous suffit pour cela de contacter l'un de nos agents :
01 70 38 22 19*
Horaires:
7j/7 Lun au Ven : 8h-minuit et Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
*prix d'un appel local